26 février 2014

Les ravioles au chèvre

Matin

Le strip d'aujourd'hui est un peu moins soigné que celui d'hier, certes (et 'faudrait que j'arrête de vouloir faire des aplats d'aquarelle sur du papier pas adapté, stahp...) et ce vert est pas génial non plus. C'est pas une réussite tout ça! Bref!
J'espère que le prochain sera un peu plus joli, parce que là... brrrr.
Et j'espère que le prochain sera demain... Je promet rien, j'ai rien dit!

Tschùuss!

Bonus69

Posté par -MB- à 00:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

25 février 2014

La mort en moto

SkiTanuki

Heyyy l'aquarelle, ça faisait longtemps. Ça se voit tellement que j'envoie ça des Alpes... (enfin, moi je le vois... ce scanner de chiasse qui te numérise des parties nettes mélées à des parties floues... pouah... quelle merde... m'enfin, j'ai tenté de ratrapper ça comme je pouvais).
Ayant oublié mon stylet comme une quiche sur Poitiers, je me retrouve sans tablette pendant les vacances entière (eurk, moi qui voulais potasser des illustrations bien chiader... bref, ça se fait aussi à l'aquarelle remarque).

Aujourd'hui, c'est la petite bd anecdote du jour, qu'est pas bien géniale, pas bien extraordinaire, mais faite avec amour et volonté, donc bon, ne crachons pas trop dessus, hein.

Je ne sais pas si j'en ferait d'autres, on verra.

Du coup, bonne vacances à ceux qui en ont!
Tschùuss!

Bonus68

Posté par -MB- à 00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

15 février 2014

Journée Portes Ouvertes

PregnantWolf

Brève #47

Petit "speed painting" fait en live (clique au-dessus!), comme ça, pour le fun, par ennui. Ça faisait un petit moment que je voulais faire une louve enceinte avec des petits un peu chelous, mais je n'avais pas du tout ce résultat en tête, j'imaginais ça autrement. M'enfin, ce résutat là me satisfait tout autant! Donc ça me va.

Donc bah bientôt, un jour, une nouvelle bd, de nouveaux trucs, etc blablablaaahh on verra si j'ai le temps

Tschuss!

Bonus67

Posté par -MB- à 23:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

14 février 2014

Andy Warhol

14

Brève #46

A part dire que la Saint Valentin t'façon c'est de la chiasse en barre et que sinon, j'espère pouvoir proposer d'autres petites BD prochainement sur des sujets divers et variés; je pense ne rien avoir à rajouter!
(dessin fait pendant cet inutile cours de "graphisme")

Bonus66

Posté par -MB- à 13:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

02 février 2014

Ticket Alimentaçao

image37image40image42image58

 



image23image28image41image44

 

image46image49image51image69

 


image70image75image76image77

 



image80image81image84image85

 

image50



Posté par -MB- à 21:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

01 février 2014

Papacitos Brooklyn



image02image43image05image06

 

image04image18image20image19

 



image89image07image26image21

 

image17image55image83image82

 



image01image14image03image15

 

image59image60image61image65



Posté par -MB- à 00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,