Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
17 mars 2014

Pokémon Shiny

4ans1

4ans24ans3

4ans44ans5

4ans64ans7

4and84ans9
4ans104ans11

4ans12

Eh bien voilà, 1an s'est écoulé, et 4ans depuis la création de ce timide petit blog qui s'impose petit à petit. Je suis très contente de tout ce qu'il a parcouru, et contente de dessiner pour lui et pour moi, et pour vous! J'ai hâte de voir les productions que je vais faire cette année, et j'ai hâte de me donner à fond pour réussir tout ce que je souhaite entreprendre!

Merci encore beaucoup à tous! Ça me fait très plaisir de voir que vous êtes un bon nombre à venir zieuter par ici tous les jours, ça me fait vraiment chaud au coeur, et c'est juste super de me donner ça, merci beaucoup, vraiment!
Prenez soin de vous, et à tout bientôt!

(je voulais faire un super bonus "regroupement de tous mes dessins postés sur Twitter depuis 1an", mais...
ça sera pour une prochaine fois je pense :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coool OoO woa 4 ans c'est long :D
Répondre
_
Et bah bravo et bon courage pour la nouvelle année, avec plein de dessins et tout et tout! <br /> <br /> edit: j'aime beaucoup ta tenue short et tee shirt cœurs brisés :3
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité