30 mars 2014

Le Bébé Boeuf

LeBébéBoeuf

Brève #48

Une bête petite illustration pour illustrer (c'est l'cas d'le dire) une histoire nocturne du fin fond de la nuit (parmi tant d'autres) qu'on s'est raconté hier soir sur Skype, alors qu'on recherchait désespéremment le sommeil. Et je trouvais ça intéressant d'illustrer les histoires un peu couillones qu'on se racontait, et vu que par chance, j'avais enregistrer tout ça, je me suis lancé! Et la première histoire que j'ai illustré est celle de Francis "Le Bébé Bœuf".
J'aimerai surtout faire une espèce de série (il y a 6 histoires en tout) où ce qu'il y aurait d'intéressant serait de regarder l'illustration se faire en même temps qu'est conté l'histoire (avec les rires qui vont avec bien sûr). Je sais pas si ça serait bien vu en école d'art ça... huhu...

Bref!
Je vous invite fortement à regarder la vidéo qui va avec donc, à écouter cette superbe histoire grandement improvisée sous la grosse fatigue, et je me motive à fond pour illustrer la deuxième histoire!

Posté par -MB- à 22:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

28 mars 2014

Pourquoi t'es pas shiny?

4ans1

 

 

 

 

JDCQVV2

GravityRush_Francis

 

 

 

JDCQVV3

ChloéKeno

 

 

 

JDCQVV4

SpiderKiss

 

 

 

JDCQVV5

Francis_MB_Abricot

 

 

 

 

JDCQVV6

FrySeymourDoge

 

 

 

JDCQVV7

KellyChaton

 

 

 

JDCQVV8

Renya

 

 

 

 

JDCQVV9

JM_Keno

 

 

 

 

JDCQVV10

 

 

 

 

JDCQVV11

KioMBElf_Chachat

 

 

 

 

JDCQVV12

HalElf

 

 

 

JDCQVV13

Ridley_Raviolis

 

 

 

 

JDCQVV14

Piano_Guigui

 

 

 

 

JDCQVV15

Mak_Sim3_SC

 

 

 

 

JDCQVV16

Slender_mort

 

 

 

 

JDCQVV17

 

 

 

 

JDCQVV18

UF

 

 

 

 

JDCQVV19

BobThé

 

Voilà! Je suis contente de pouvoir vous faire partager tout ça! (pour ceux qui ne les ont pas encore vus!) J'aime beaucoup faire ces session et dessiner des trucs que j'ai pas l'habitude de faire! C'est vraiment cool, et j'aimerai vraiment en faire souvent! Le dernière session (les deux derniers dessins) ont été réalisé en 1h quand même, un peu plus même, mais c'était exceptionnel, je ne recommencerai pas. Je trouve ça plus intéressant de me restreindre à 30/45min, je me limiterai de nouveau à ça désormais.

A l'avenir, venez sur le tchat de LiveStream (pas besoin de s'inscrire je crois, juste de rentrer son pseudo!) et proposez moi des choses à dessiner! Ça serait cool :D

Tschùuss!

Posté par -MB- à 00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

27 mars 2014

Euh Clément?

4ans1

Je l'avais dit précédemment, j'avais envie de faire un bonus "dessins uniquement postés sur Twitter". J'y ai passé une bonne partie de la nuit l'autre fois, mais je l'ai fait et j'ai pu rassembler tout ce que j'avais posté! Donc bah, enjoy pour ceux qui n'ont jamais pu les voir!

Demain et dans les jours à venir, je posterai des dessins/illustrations que j'ai fait très récemment et que je n'ai pas eu le temps du publier ici (certains sont sur Twitter, mais d'autres non) donc bah j'ai hâte de vous montrer tout ça! Il n'y a pas que du mauvais dans le lot :)

17 mars 2014

Pokémon Shiny

4ans1

4ans24ans3

4ans44ans5

4ans64ans7

4and84ans9
4ans104ans11

4ans12

Eh bien voilà, 1an s'est écoulé, et 4ans depuis la création de ce timide petit blog qui s'impose petit à petit. Je suis très contente de tout ce qu'il a parcouru, et contente de dessiner pour lui et pour moi, et pour vous! J'ai hâte de voir les productions que je vais faire cette année, et j'ai hâte de me donner à fond pour réussir tout ce que je souhaite entreprendre!

Merci encore beaucoup à tous! Ça me fait très plaisir de voir que vous êtes un bon nombre à venir zieuter par ici tous les jours, ça me fait vraiment chaud au coeur, et c'est juste super de me donner ça, merci beaucoup, vraiment!
Prenez soin de vous, et à tout bientôt!

(je voulais faire un super bonus "regroupement de tous mes dessins postés sur Twitter depuis 1an", mais...
ça sera pour une prochaine fois je pense :p)

Posté par -MB- à 21:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

01 mars 2014

Back to Purple (mais juste un ptit peu)

Neige5

Très contente et très fière de publier ce petit truc! Le rendu du dessin et de la couleur sont quasi comme je le souhaitais (encore une fois, malheureusement, l'imprimante rend si mal les couleurs de l'aquarelle...) Mais je suis vraiment contente!

Bref, je profites encore de mon petit séjour dans les Alpes avant de rentrer retrouver la merde, ô joie!
Je ne sais pas quand seront les prochaines publications, désolée!

Tschùuss!

Bonus70

Posté par -MB- à 19:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,