Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
7 avril 2014

Nyalan Jalan

LarveTranslucide

 

 

Cartes

 

 

SO1

SO2

SO3

SO4

SO5

SO6

SO7

SO8

Histoire de passer la nuit qui allait s'avérer longue (sans jouer à Pokémon parce que bon, stop l'overdose) et histoire de me remettre un peu à dessiner sérieusement et combattre la baisse de motivation, j'ai fait des choses un peu au pif, sans grande idée derrière, juste histoire de voir ce que je peux produire sans avoir de but.
Et du coup, j'ai produit quelques trucs sympas, donc je suis assez contente (surtout de l'ornithorynque qui du coup à subit plein de déclinaisons au niveau des couleurs et des filtres photos) ma nuit n'a pas été complètement perdue, mais les cours d'aujourd'hui vont être dur à supporter (ouille...)

Bref, je m'en tient là pour aujourdhui, tschùuss!

Bonus71

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Le prend pas mal mais c'est un canard ou un fourmilier? Et ya marqué quoi derrière ses grosses fesses? Et pour moi la meilleure reste la première. Voilà bon courage pour tes cours
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité