Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 000
13 avril 2014

La nuit blanche

SaintYamchatte

Cadeau KioSushiCat

Les petites illustrations faites récemment pour Yamchatte, Tori et Kioshiro!
Le Saint Doge, la reprise des petits univers de Tori et le tableau avec ambiance Sushi Cat :) Les trois ont été super cool à dessiner (surtout à coloriser!) 'faudra que je me remette à faire des belles illustrations dans ce genre là, ça manque un peu, et celles que je fais actuellement ne sont pas trop poussées non plus.
Que je refasse des bd aussi là... Bref

Bonne nuit!

Et en bonus, la dédicace de Boulet que j'ai eu au FIBD sur le dernier tome des Notes!
Je lui avait demandé de faire une dédicace en rapport avec les 24h de la BD (inutile de rappeler le sujet, je l'ai déjà expliqué)

Bonus75

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adooore celui avec le poisson et celui avec le chat! magnifique! ♥ ♥ c'est vrai que sa fait longtemps qu'on avait pas vu ce coté de tes dessins ♥
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité