Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 999
17 avril 2014

PiedBœuf

Sheep&Apalga(blog)

Brève #51

Quand je les vois tous les deux... J'ai l'impression que ça se voit trop que j'ai envie de jouer au dernier Animal Crossing... Y'a une telle influence bordel! Mais je les aimes tous deux, ils sont beaux et mignons, je suis contente de les avoir mit au monde! Ces 4h passées dessus vallaient le coup, je suis vraiment très contente du résultat :)

Bref bref! je m'en vais je m'en vais!
Tshùuss

En bonus, la dédicace de Sandoval pour "Le Serpent d'Eau" que j'ai eu au Festival d'Angoulême!

Bonus78

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors Marie, on se met au kawaii? ;)<br /> <br /> Yahhhh jsuis jalouse de toutes tes dédicaces! Avec le taf, j'ai pas l'occasion d'aller à des festivals *snif*
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité