Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
22 juin 2014

Scrubs

Apalga_brouillon_blogApalga_propre_blogApalga_couleur_blog

 

Apalga_couleurfinale_blog

 

 

Alpaga-Planete-450px

 

Ça doit bien faire 2 mois que ce ptit Alpaga trottant attend son fond approprié pour faire un gif digne de ce nom (ou pas)
Je voyais un truc un peu plus grand peut être, mais je suis assez satisfaite du résultat qui est quand même à la hauteur de mes espérances. *Happyyy*

Un petit oral pour Orléans dans 2jours, à voir. Et une réponse pour le transfert à Angoulême qui ne vient pas et qui ne viendra certainement jamais (ça doit prendre du temps d'écrire "non" et d'envoyer un mail, je comprends). Actuellement, j'aimerai bien mettre tout ça un peu de côté pour profiter des mois à venir, des choses à prévoir, des trucs à réaliser, j'ai hâte de m'attaquer à tout ça!

Bref, à plus tard donc!

Bonus82

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore <br /> <br /> ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité