Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
21 juillet 2014

Le déménagement


Ça fait presque 1an maintenant que je promet cette BD, vous savez la longue là, que je traîne depuis Août/Septembre 2013, que j'avançais petit à petit, lentement mais sûrement (oui, vous vous souvenez donc?)

A vrai dire, je ne sais même plus si je l'ai dit ici... Je ne pense pas. Mais bref. J'ai abandonné cette BD.
Elle devait raconter le week end que j'ai passé à Amsterdam durant la quinzaine d'Août de l'année dernière, je voulais raconter des choses précises de ce que j'ai vu, de comment ça s'est passé, de ce que j'en ai pensé, de ce que j'ai fait etc. 'fin, c'était quelque chose d'assez important pour moi parce que c'était quand même la première fois que j'allais quasi à l'improviste seule en dehors de la France (!) et c'est une sorte de grand pas en avant, une putain de sensation de nouveauté et de jamais vu, et c'était vraiment super bien!
Mais non, malgré tous mes efforts, j'ai décidé de l'arrêter définitivement, voilà, c'est comme ça.
Mais ça serait aussi très con de le laisser pourrir dans mon carnet alors que j'y ai passé du temps et qu'il était quand même destiné à être mis en ligne ici... Donc voilà, scan pur, pas de couleurs ni de textes, je vous le présente tel qu'il est aujourd'hui depuis que je l'ai arrêté. Tant mieux si vous arrivez à comprendre ne serait-ce qu'une pincée de narration (parce que sans le texte, ça perd quand même beaucoup) et enjoy quand même, parce que malgré tout, je suis très contente de ce que j'ai pu produire même si je ne l'ai pas poursuivit.

 

Amsterdam01

Amsterdam01

Amsterdam01

Amsterdam01

Amsterdam01

Amsterdam01

Amsterdam01

Amsterdam01

Amsterdam01

Amsterdam01

Amsterdam01

Amsterdam01

Amsterdam01

Amsterdam01

Amsterdam01

(j'aurai beaucoup aimé parler de nos allers et venus dans le fameux quartier rouge, affichage complet de prostituées derrière des vitrines comme si tu regardais un magasin de jouet très alléchant, au milieu de parents et d'enfants qui passent là tous les jours, et qui m'a énormément choqué sur le coup.
Et aussi du Macdo qui est le seul endroit où j'ai mangé de tout mon voyage et qui est putain de tellement supérieur à nos Macdo français -où la taille de notre coca grand format, tu peux l'avoir en milkshake dans ton menu, et en moins cher- etc.
Bref, oui il me restait des choses à dire, mais tant pis, c'est comme ça)

(rien à voir, mais la photo c'est l'EESI de Poitiers)

Bonus86

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité