2014

Carnet2

Allez, 20jours de copulage de Pokémon en première page, ça va 5min, je suis de retour!
La cambrousse m'a épuisé et mit le moral à zéro, la grosse semaine à Lyon qui a suivit a relevé grave le niveau, et now je me retrouve dans les Alpes que pour quelques jours (à mon plus grand malheur et regret...) Bref, internet à nouveau à ma disposition, j'en profite pour poster un peu ce que j'ai fait pendant mon absence (y'a pas grand chose au final, mais bon).

Voilà donc la bd bien appliquée du début du séjour (où comme d'hab le brouillon est plus intéressant que le propre) et au final, j'ai réussi à enfin avoir un carnet vierge dans un gros Leclerc en Alsace que j'ai même pas encore entamé (parce que dans les petites villes, tu peux te brosser pour en trouver un).

J'ai fait beaucoup d'illustration aussi, je les posterai ici dans les prochains jours, 'va y en avoir pour un petit moment!

Tschùuss!

Et en bonus, vu que j'ai genre 6mois de retard entre mes post et mes photos Instagram, je vais essayer un peu de rassembler celles qui peuvent l'être. Donc du coup là, on a les photos que j'avais publié en Février/Mars (oui ça date, y'a de la neige et tout alors que maintenant y'en a plus)

Bonus88