Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
18 août 2014

La Vedette

Hiboux

Brève #54

Un jour, le repas mettant du temps à se faire, j'avais fait cet espèce d'hibou en attendant ma pitance.
Pas totalement convaincue des couleurs ou même du fond (en gardant juste les ptits triangles et autres), mais bon, disons que c'est un début, comme toujours. Ça m'avait bien plu de faire ça en tout cas.

En bonus aujourd'hui, maggle quand je rêvais d'avoir Animal Crossing New Leaf, Atys-choupou qui veut plus de croquette, "Sexe, Amour et déconfiture" de Fabrice Tarrin que j'ai eu pour pas cher chez Gibert à cause d'une erreur d'impression (et qui est bien sympa, évidemment!), la fucking boucle d'oreille de Loyse qui pète la classe, et feu le japonnais à volonté de Poitiers (parce qu'il est plus à volonté apparemment)

Bonus89

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité