Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
19 août 2014

Le Monorpale Shiny

L'échapée

Brève #55

J'ai prit énormément de plaisir à dessiner cette petite scène, la colorisation au lassot c'est cool, ça change! J'aurai aimé un fond du style comme l'auréole du Saint Doge, mais j'ai pas réussi à avoir exactement ce que je voulais, mais peu importe, j'aime quand même le résultat! J'aimerai bien en faire plus des comme ça.

Et en bonus aujourd'hui, un des deux ptits chats qui coutaient 390€ chacun à l'animalerie de Poitiers, sur la route de la gare (stop, on achète pas des chats...), un gamin surprise, ma petite plante "Nadia" qui est morte après avoir survécu à 2semaines d'obscurité, du clonage de Dialga avec Bad (pas légit' du tout!) et enfin la crèpe avec le trou en forme de coeur (sisi).

Bonus90

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les effets sur les goutelette et les couleurs utilisées sont vraiment top ouai ! Et ouai, pas trés legit ce qu'on avait fait au niveau des clone mais bon, on avait tellement suer a les faire que bon hein : p
Répondre
A
haaaan un kinder surpriiiiiiise <3 c'etait quoiii la surprise alors ?? :P <br /> <br /> non sfaux, jsuis pas gourmande! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton dessin j'aime bcp l'effet de transparence de l'aquarium! les touches de reflets dans les cheveux et les ecailles du poisson! bref, tres tres sympa <3
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité