Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
20 août 2014

Le Rustique

Moule

Brève #56

Encore une fois, le lassot Photoshop, c'est le bien. J'ai gribouillé ça en une petite heure, toujours par ennui, en commençant par l'espèce de pot de confiture, puis ça m'a plu, et j'ai continué, et j'ai finit par faire le petit déjeuner, pour le fun. Voilà

Et en bonus aujourd'hui, le porte clé pour portable cha-chat de Chloé, son frigo qui fait un joli sourire kawai~desune, son milkshake trop bon fait maison, mes deux petits hiboux amoureux, la végétation de ma résidence à Poitiers, et Judicaël qui grave une usine sur un os de boeuf!

Bonus91

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité