29 septembre 2014

20 Jours

kk1

 

OurTeamNow

 

RIPPrinceOmelette copie

WelcomeEspeon copie

 

 

kk2

 

 

Piafou

Chrysalide

Benoit

BillyBob

Chenille_signature

Axolotl

Anémone

La cuisinière

 

kk3

 

 

Sereine3

Sereine9

Epikmin Time copie

PourFrancis_blog

SacKelly

Two


Voilà, au bout d'un moment, y'en a marre de garder tout ça dans les archives, need partager tout ça, enfin!
Donc oui, je prévois de faire une bd, une note du même genre que celle que j'avais fait pour Poitiers y'a 2ans lorsque j'ai emménagé (SPOIL PTAIN) j'en dit pas plus, même si j'en ai déjà trop dit! Ça arrive, ça arrive!
Sinon en attendant, la vie à Angoulême est paisible, le boursin du Lidl est pas cher, les bords de la Charente sont agréable, l'appart est ouf guedin, et le Quick est toujours aussi degueulasse (si vous comptez prendre leur burger sauce béarnaise, je vous en prie renoncez-y, conseil d'ami).
A tout bientôt!

En bonus, une preuve de mon passage éclair sur Orléans en Juin (pour la commission d'équivalance pourrie de leur école machin truc que j'ai foiré en beauté avec Nadia) et ma petite récompense personnelle pour avoir été prise à Angoulême, Animal Crossinf New Leaf <3

Bonus94

Posté par -MB- à 17:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

09 septembre 2014

Poitiers

2014

Voilà, 2ans à Poitiers, c'est ça.
J'ai du faire l'impasse sur quelques trucs, mais le plus important est là (comme si il n'y avait pas assez de choses d'ailleurs... 2ans en 30cases, pfffouuu!) J'avais ça en tête depuis pas mal de temps, 'm'a fallut me forcer à mort pour m'y mettre, mais bon, j'y suis arrivé, j'suis contente!
On pourrait presque jouer au jeu des 7 erreurs d'une case à l'autre tellement y'a es ptits trucs qui se rajoutent à chaque fois, ça m'a beaucoup éclaté à faire et à me remémorer quand j'avais mis telle ou telle chose dans l'appart' (dommage du coup parce que les bulles cachent un peu souvent ça mais bon..!) On peut faire la même avec la couleur de mes cheveux qui n'arrête pas de changer, huhu.

C'est un peu une lettre d'adieu à Poitiers, à cet appart qui a signé le début de ma pseudo indépendance (du moins sans les parents derrière mon dos, devoir se débrouiller quand même un peu toute seule) et dont je suis devenue accro (oui revenir vivre chez les parents, c'est un putain d'enfer). C'est aussi un ptit plaisir personnel de me remémorer les différentes étapes de ces 2ans où quoi que j'en dise, beaucoup de choses sont arrivés et m'ont un peu faite changer et m'ont faites grandement avancé. Certains se reconnaitront dans les bulles de dialogues, je les en remercie de m'avoir fait tenir debout tout du long.
Bref, c'est quelque chose d'assez important pour moi, de personnel et d'intime, je vous le livre tel que je l'ai vécu.

Merci à tous!
Angoulême le 15, me voilà, j'arrive!

Et pour conclure en bonus, 3 coucher de soleil prit à Poitiers (oui on finit bien)

Bonus93

Posté par -MB- à 20:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,