Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
5 octobre 2014

Laboratoire Séquentiel

2014

Tel mes débuts à Poitiers (y'a 2 ans déjà) je me lance à nouveau dans mes récits à la con à la découverte d'Angoulême! Et aujourd'hui, je me concentre surtout sur le nouvel appart (promis c'est la dernière fois que j'en parle!) Bien évidemment, je considère cette note comme la première partie de mon récit, je ne sais pas quand je ferai la seconde (si je l'enchaine direct ou non à celle-là) mais il y en aura une ça c'est sûr!

La rentrée s'est passé du coup, ainsi que le(s) premier(s) cours, pas facile de s'adapter à tout ça et d'affronter tout ce nouveau, mais on fait avec! J'expliquerai tout ça de toute façon!

Bref! à tout bientôt!
Et cette fois je fais un bond dans le présent au niveau des photos bonus, pour être en règle avec ce que j'ai publié ci-dessus, je vous mets les quelques photos que j'ai mise sur mon Instagram depuis mon arrivée ici!
(tag giraffe pas loin de chez moi, l'EESI, un des nombreux collages de Fred le Chevalier, et 4 couchers de soleil de psychopathe!)

Bonus96

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis tombé sur ton blog en lisant les commentaires de Mlle Karensac. C'est chouette ce que tu fais mais je trouve que cette dernière note ressemble étrangement au style de la demoiselle. Surtout pour la mise en couleur :P<br /> <br /> En tout cas bonne chance pour ton année à Angoulême, je vais continuer à suivre tes aventures :)
Répondre
A
vu comment angouleme est une petite ville tu vas vite t'y retrouver! <br /> <br /> j'espere que les gens de la bas seront plus sympa avec toi qu'avec mon frere (ou moi meme les quelques fois ou j'y suis allé! xD) <br /> <br /> <br /> <br /> profite de ce nouveau depart! <3
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité