20 octobre 2014

Le compte à rebours

2014

Voilà voilà hein.
Sinon sinon! Je n'ai pas donné de nouvelles depuis que je me suis gentiment installé, donc ben ça va! Je commence doucement à me faire à l'école et aux gens qui m'entourent quotidiennement (malgré les gros coups de stress au début..) Encore beaucoup à savoir sur ce qu'il y a autour de moi, mais j'essaye de m'adapter à ce nouvel environnement plutôt inconnu petit à petit.
Des trucs à montrer ici donc à tout bientôt!

Et en bonus aujourd'hui, un Hashtag tagué, le coucher de soleil vu du pont d'Austerlitz à Paris, Atys qui flippe sa race et mes cupcakes bleus que personne ne veut parce que "beurk je veux pas manger quelque chose qui n'a pas une couleur alimentaire naturelle"

Bonus97

22avatar

Posté par -MB- à 13:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 octobre 2014

Laboratoire Séquentiel

2014

Tel mes débuts à Poitiers (y'a 2 ans déjà) je me lance à nouveau dans mes récits à la con à la découverte d'Angoulême! Et aujourd'hui, je me concentre surtout sur le nouvel appart (promis c'est la dernière fois que j'en parle!) Bien évidemment, je considère cette note comme la première partie de mon récit, je ne sais pas quand je ferai la seconde (si je l'enchaine direct ou non à celle-là) mais il y en aura une ça c'est sûr!

La rentrée s'est passé du coup, ainsi que le(s) premier(s) cours, pas facile de s'adapter à tout ça et d'affronter tout ce nouveau, mais on fait avec! J'expliquerai tout ça de toute façon!

Bref! à tout bientôt!
Et cette fois je fais un bond dans le présent au niveau des photos bonus, pour être en règle avec ce que j'ai publié ci-dessus, je vous mets les quelques photos que j'ai mise sur mon Instagram depuis mon arrivée ici!
(tag giraffe pas loin de chez moi, l'EESI, un des nombreux collages de Fred le Chevalier, et 4 couchers de soleil de psychopathe!)

Bonus96

Posté par -MB- à 19:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

01 octobre 2014

La Rentrée

OutfitMeme_blog

 

 

OutfitMeme_Home

 

 

 

OutfitMeme_Work

 

 

 

OutfitMeme_Play

 

Oui bon, avant de poster le truc que j'ai promis de faire la note d'avant, je voulais quand même mettre ça là!
Un espèce de machin que j'ai vu sur Tumblr qui consiste à se dessiner comment on est sappé chez soi, au travail et lorsqu'on sort. J'ai trouvé ça fun alors je l'ai fait! Voilà voilà.

La prochaine sera la bonne!

Et en bonus, mes quelques photos prises durant le concert d'Indochine le 27 Juin au Stade de France <3

Bonus95

Posté par -MB- à 23:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,