Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
4 décembre 2014

Hater

CA042014

Calendrier de l'Avent #04

Un ptit pseudo Kyoto sous la neige; au début c'est le pont qui m'attirait le plus, et au final, je préfère la tour qui m'a fait chier avec ses toîts. J'me suis bien éclaté à le foutre sous la neige celui-là!

Tout comme le dessin d'hier, j'ai livé celui-ci, il est en deux parties, si y'en a que ça intéresse:

 

(je rappelle que voir les lives en direct (loul), je préviens uniquement sur Twitter...)

Bref, à demain!

Et en bonus, Nenette, la cha-chat de Nadia, sur les chiottes, mon mug Bastien Vivès (je sais plus pourquoi j'ai prit c'te photo...), le bobo au genou avec de jolies couleurs grâce au filtre snapchat, et un coucher de soleil (il va y en avoir pleiiiiinnn) vue du jardin

Bonus103

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ya moyen de mettre le live en accéléré pour les prochaines fois? parce que 2 heures de vidéo pour un dessin c'est trop je trouve. Sinon joli dessin!
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité