Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 000
5 février 2015

Un Océan d'Amour

24h20152


A ça, je rajoute quelques petits liens:

—> Radio Agora
—> Le blog de Jon Boutin
—> Le blog de Boulet (on sait jamais hein)

~

Bref sinon, enfin mon oral est passé, enfin la détente pendant quelques jours avant de reprendre violemment le rythme (le second semestre va être douloureux..) J'essaye de poster d'ici là plein de ptits trucs plus ou moins intéressant! Patience.

A tout bientôt!

Et on fait un bond dans le temps pour choper la photo du dernier jour de 2014

Bonus126

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité