09 février 2015

Accumulation

Bonus128

Ça y est, je sais ENFIN me servir du scanner. (oui je suis concombre)
Le 2ème semestre commence enfin sinon, c'est reparti pour un tour, en espérant que tout se passera bien. En attendant, j'espère aussi vraiment pouvoir vous proposer tout plein de trucs par ici, restez sur vos gardes!

A bientôôt

Un ptit coucher de soleil d'Angoulême en bonus

Bonus128

Posté par -MB- à 23:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

08 février 2015

"Il est content d'être tout doux"

Bonus127

Je verrai bien un projet comme ça, un recueil avec plein de ptites histoires dedans, mais je pense que dans 1semaine, l'idée sera déjà sortie de ma tête, mais bon, sait-on jamais. Je laisse ça là, au cas où j'en aurai besoin plus tard. C'était aussi un test pour un personnage, un décor, essayer de faire différemment de d'habitude. Ça m'a plu, c'est toujours aussi cool de voir sa bd se construire petit à petit sous ses yeux, j'espère pouvoir remettre ça!

En attendant, je profite du peu de repos qu'il me reste avant la dure "reprise"
A bientôôôôt

On remonte encore dans le temps pour le bonus, et on a le premier jour de 2015

Bonus127

Posté par -MB- à 02:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 février 2015

Un Océan d'Amour

24h20152


A ça, je rajoute quelques petits liens:

—> Radio Agora
—> Le blog de Jon Boutin
—> Le blog de Boulet (on sait jamais hein)

~

Bref sinon, enfin mon oral est passé, enfin la détente pendant quelques jours avant de reprendre violemment le rythme (le second semestre va être douloureux..) J'essaye de poster d'ici là plein de ptits trucs plus ou moins intéressant! Patience.

A tout bientôt!

Et on fait un bond dans le temps pour choper la photo du dernier jour de 2014

Bonus126

Posté par -MB- à 17:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

01 février 2015

L'Encre Blanche

Bonus124

Bonus124

Bonus124

Bonus124

Bonus124

Bonus124

Et valaaaaa c'est finiiiiit \o/ J'espère que vous avez pas trop mal apprécié D: (hésitez pas à donner vos avis dans les com', c'est toujours intéressant à prendre!) C'était douloureux à faire, mais ça m'a plu, et au final je suis plutôt contente du découpage global de la bd (mais ouais pour le dessin on repassera bien sûr)

Et du coup le Festival aussi c'est finiiit.. C'est déprimant parce que cette année c'était plutôt cool, 'ai vu pas mal de gens et les expos étaient plutôt cool. Y'a une fin à tout comme on dit (même si nan jsuis pas d'accord).

Mon bilan de fin de semestre bientôt, donc bah adieu.

Et en bonus: la dédicace annuelle de Lewis Trondheim que j'ai bien cru que je l'aurai pas, la dédicace de monsieur Adrian Bloch (je crois!) de chez L'Encre Blanche — qui au passage, ont sorti leur bd qui est juste une putain de pépite en or graphiquement, c'est ENORME... je surkiffe totalement et en plus ils sont gentils — du coup au passage, une photo des goodies donnés si on paye un poil plus cher l'album, et tout est TROP COOL sa mère!... Bref, puis ensuite 2h30 d'attente pour la signature de Panaccione (ça fait très mal aux jambes...) et enfin, une photo de mon butin de cette année (je n'ai plus d'argent, ça se voit je crois)

Bonus124

Posté par -MB- à 23:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,