Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
1 mars 2015

Salow d'jeunes!

Bonus129

Bonus129

Pardon pour la longue, très longue absence, pas grand chose à justifier concernant cela, disons que j'avais d'autres choses à faire... Du coup je me rattrape avec un gros bloc de tas de dessins! Ils ont été tous posté sur Twitter entre Mars/Avril 2014 jusqu'à maintenant (donc oui ça en fait des trucs!) Certains ont déjà du en voir pas mal, pour d'autres, ça sera peut être une découverte, enjoy en tout cas (du coup certains trucs spoilent des machins à venir, désolée! :)

D'ailleurs, si ça vous intéresse de lire mes conneries sur Twitter, vous pouvez follow en cliquant sur les piafous en dessous:

PiafouTwitter

 

 

A tout bientôt j'espère pour des trucs un peu plus nouveau!

En bonus aujourd'hui: des couchers de soleil d'Angoulême, et la place des Halles qui est devenue la Place Charlie depuis le 1er Février

Bonus129

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité