Je tiens à présenter un peu ma bd avant de vous laisser la lire,
de base, je l'ai faite pour mon cours de bd (ou comme ils le nomme, le cours "laboratoire séquentiel") et je l'ai présenté à mon oral de 1er semestre, en noir et blanc. Je me suis ensuite donné le douloureux défi de coloriser tout ça, et seigneur que c'était long et éprouvant...
Le but principal était de traiter un personnage négatif (un méchant quoi), 'me suis donc tourné vers le cliché "ouh-la-gentille-petite-fille-ah-bah-en-fait-non-c'est-une-putain-de-sale-gosse-mal-élevée" (autrement appelé "Jeanne" ici). Son style poupée mignonne a été un peu reproché, et c'est un peu le sujet qu'on a genre tous déjà vu/lu, mais bon, j'avais quand même envie de traiter ça comme ça.
Bref, je la couve depuis pas mal de mois déjà, pourtant elle n'est pas si extraordinaire que ça, elle a pas mal de défauts (surtout au niveau des perspectives dégueulasses, de la morphologie des persos et j'en passe..) et en plus elle n'a même pas de nom... mais bon, c'est mon ptit bébé raté, j'y tiens quand même, et malgré ses défauts, j'aimerai la partager avec vous, parce que quand même, je l'aime bien.
Voilà voilà!

 

URSS2 URSS2 URSS2 URSS2 URSS2 URSS2 URSS2 URSS2 URSS2 URSS2

 

Si vous avez des choses à dire, des critiques, des conseils etc. vis à vis de ça, hésitez surtout pas! Ça m'intéresse!

Moi du coup, après avoir ENFIN bouclé ça, je me remet à la colo' d'une autre bd complètement différente, que je posterai ici aussi, mais patience, parce que là aussi il y a pas mal à faire... Je croise néanmoins les doigts pour pouvoir vous la montrer courant semaine prochaine.

Bref! Merci à tous! Bye bye ~

Et un bonus de coucher de soleil prit à plein d'endroits différents d'Angoulême

Bonus134