Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
12 juin 2015

Le passage

Third1

Third2

Cette 2ème année de 2ème année commençait à être bien longue et pesante (même si 1an, même 2ans, ça passe incroyablement vite), je suis bien contente de me débarasser de ce gros matou pour enfin passer à quelque chose d'autre.

Le diplome dans 1an, aaaaaaiight...Mais happy de faire enfin ce pas en avant qui traine depuis 1an ~
DNAP3, j'arrive!

Et en attendant, je m'en vais fêter et profiter de tout ça, ciao!

En bonus aujourd'hui: un petit week end de Pâques à Poitiers, parce que ça fait pas d'mal ~

Bonus137

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité