Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
29 juin 2015

L'électricien

CactusAnnonce2

CactusAnnonce2

CactusAnnonce3

CactusAnnonce4

Voilà voilà! Cactus in coming!
Quand je posterai les pages, surtout, n'hésitez pas à donner votre avis/critiques/remarques etc. c'est important!

Sur ce, je vous dit à mercredi ~

En bonus, le cerisier de chez mes parents au début du Printemps, et une dédicace d'Obion pour Soucoupes quand j'étais allée vagabonder sur Paris

Bonus138

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité