Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
18 juillet 2015

Le calme — Cactus page 18

cdzzdcz

Bonus139

Page 18 de Cactus!
N'hésitez pas à donner vos avis/remarques/critiques/etc. dans les commentaires!
A demain!

Bonus: Un joli street art trouvé en vadrouillant dans Angoulême ~

Bonus155

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire les 18 premières pages, l'histoire est étonnante. J'attends de voir où vous nous emmenez. :)
Répondre
J
J'aime les petits détails qui montre le temps qui passe :) j’espère que cette série vas durer, j'adore.
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité