Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
12 août 2015

Les visages — Cactus page 42

cdzzdcz

Bonus139

Et la fin! La page 42 de Cactus!
Je m'excuse encore pour la journée de retard que j'ai! Le nouveau stylet est arrivé et il a bien travaillé aujourd'hui!

UN GRAND MERCI A TOUS pour avoir suivit cette petite série de l'été! Vous avez été pas mal à suivre ça tout du long, j'ai eu pas mal de retours, ça me fait chaud au coeur que vous ayez majoritairement aimé ce que j'vous ai présenté! Vraiment merci!
Ça a été un sympathique défi à relever, très éprouvant par moments, mais je suis vraiment contente de l'avoir fait! J'espère également que vous avez aimé le "final", qui a été un peu compliqué à réaliser!
Je compte faire un post' avec toutes les pages histoire de ne pas les laisser vagabonder une par une sur le blog, ça sera plus pratique! On se retrouve à nouveau donc demain (ou un peu plus tard, je ne sais pas!) pour l'intégralité des pages :)

ENCORE MERCI BEAUCOUP <3

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité