Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
6 septembre 2015

Névrose

Jean1

Jean1

Envie de raconter un souvenir qui m'était revenu, comme ça, sans trop me prendre la trogne sur le dessin et la couleur (en plus je viens de finir "Eloge de la névrose" de Leslie Plée, du coup ça influence un peu aussi..)

Sinon en ce moment je cherche de manière insouciante un stage pour ce mois-ci, c'est la teuf \o/

Byebye!

Et en bonus aujourd'hui, petits souvenirs des Alpes

Bonus171

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as un don pour raconter des histoires tout en sensibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ton stage !
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité