Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
31 octobre 2015

Daphné

3eAnnée1

Source: Externe
Source: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: ExterneSource: Externe

3eAnnée1

Voilà voilà, je vais pas trop m'étaler plus.
Les inktobers que j'ai fait ont tous été posté sur Twitter (qualité photo de tel du coup) et je ne tiens pas à scanner tout ce petit monde pour les mettre en mode joli-tout-beau, ça n'a aucun intérêt je trouve pour ce que c'est.
Rien de plus sinon! Des bisous!

En bonus aujourd'hui: des mots croisés trouvé dans une boutique parisienne random, Spoon le gros chat poilu, et des Sancoki trouvé dans la brocante de ma ville <3

Bonus174

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa tes Inktober :o Petite préférence pour le 9 et 15, le reste est cool aussi :D Bon courage pour tes études
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité