Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
26 décembre 2015

Ils savent, je crois

Bonus179
Bonus179

Oui je reviens à peine dans les parages que je m'en vais déjà ~
Pas le temps de m'attarder à raconter des ptites choses, mais pas d'inquiétude, je reviendrai, je reviens toujours (oui!)
En attendant, je vous souhaite à tous, qui que vous soyez, un très Joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année, et tous mes voeux de réussite pour 2016 :) (et empiffrez vous bien surtout!) On se revoit très bientôt!

Bisouilles <3

Bonus: mon Pikmin qui veille sur mes ptites plantes

 

Bonus179

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Bonne année à toi aussi ma grande! :3<br /> <br /> Tu fais quoi dans l'avant dernière case? On dirait que tu manges une huître géante... c'est la période mais ça doit pas être ça :p
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité