Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
4 janvier 2016

Ta femme

2016

Ainsi qu'une bonne rentrée! J'espère que tout s'est bien passé de votre côté! Pour ma part, je tenterai de faire au mieux pour alimenter un peu plus par ici malgré la dose de taff qu'on nous refile inlassablement.

Je reviens bientôt par ici pour vous donner un peu plus de nouvelles (de grosses nouvelles) mais avant ça, j'ai un bilan de fin de semestre à préparer/présenter, donc je filoche :D

Prenez soin de vous <3

En bonus, un street art de Kegrea à Angoulême, un autre près de l'école (mais j'sais pas de qui c'est :/) et 2couchers de soleil du mois de Novembre

Bonus180

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Et courage pour ton bilan.
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité