Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
21 janvier 2016

La Première fois

Bonus182

Bonus182

Bonus182

Bonus182

Parmi donc les différentes interviews qu'on a eu (mais moi j'en ai assisté à tellement peu en fait) j'ai choisi cette anecdote d'Alexandre Clérisse sur son premier festival d'Angoulême en tant qu'auteur. Il a eu une accumulation de trucs assez insolites pour sa première journée/séance de dédicace, ça m'a fait rire! Et je voulais absolument mettre tout ça en scène, voilàà ~

Du coup je rappelle que cette histoire, ainsi que tout plein d'autres, seront dans "Nébuleuse" notre publication en supplément à Charente Libre, qui sera disponible lors du Festival du 28 au 31 :)

Sur ce, on se retrouve la semaine prochaine avec les planches des 24h de la BD, tschùuss ~

Et en bonus, tout plein de couchers de soleil du mois de Décembre + un petit brouillard matinal hors d'Angoulême ~

 

Bonus182

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité