Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
10 octobre 2016

La Photographie au XXème siècle

Inktober20161

Inktober20162

Inktober20163

Inktober20164

Inktober20165

Inktober20166

Inktober20167

Inktober20168

Inktober20169

Inktober201610

Wsh, me revoilà!

Je reviens fraîchement masterifié et pleine de motivation (et d'un week end très studieux à Poitiers aussi)
En plus ce mois-ci c'est Inktober! Donc on se donne rendez vous tous les 10jours pour 10dessins encrés bien comme il faut!
Etant donné que les cours ont reprit officiellement de mon côté, je pense poster ici les futurs travaux demandé, également :)
Sinon concernant mon projet que je couve depuis quelques mois déjà, pas d'inquiétude, ÇA AVANCE :D Je fais au plus vite!

On se revoit très vite!
Bye ~

Et en bonus aujourd'hui, ma petite journée à Bordeaux: des grosses tortues et un visage enmuré

Bonus194

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne rentrée !
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité