Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
12 décembre 2016

T'as fait des études de motifs sur le textile?

Inktober201628 Inktober201628 Inktober201628

Y'a des cours qui sont éternellement long, mais au moins ça permet de produire ce genre de trucs, ça compense.
J'avais fait y'a un peu plus d'un an une petite bd comme ça sur le thème du souvenir (ici), c'est toujours quelque chose qui m'intéresse et auquel je pense souvent, j'espère que j'aurai le temps à l'avenir de me pencher encore plus là dessus.

Sur ce, je boucle cette dernière semaine de cours de 2016 avant de filer en vacances
A tout bientôt ~

Et en bonus aujourd'hui: les petits coins reculés d'Angoulême et Séraphine

Bonus199

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité