Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
28 mars 2017

"J'ai jamais test' avec une grosse"

Cette BD est la troisième partie de celle que j'ai posté il y a 2 petits mois.
Si tu ne l'a pas encore lue, je te conseille de cliquer ICI pour accéder à la première partie, et ICI pour accéder à la seconde partie, afin de pouvoir rattraper ton petit retard (mais aussi d'avoir accès à quelques petites informations qui te seront peut être utiles)

Merci!

Inktober201628

Comme toujours, si vous avez des remarques/avis/conseils/réflexions je suis preneuse!
La 4ème partie arrivera quand elle arrivera!

Merci d'avoir prit le temps de lire!
Des bisous ~

Et en bonus aujourd'hui, Happy, chaton squatteur, une photo du petit matin, et deux photos d'une petite ballade hors les chemins ~

Bonus208

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'écoute pas ce que dit le commentaire précédent. La façon dont tu dessines les nez apporte une touche très personnelle à ton style graphique. J'aime beaucoup! Hâte de lire le 4 ème épisode :)
Répondre
T
j'aime beaucoup ton style de dessin c'est vraiment très joli (même si je te l'avoue je n'accroche PAS DU TOUT à la manière dont tu fais les nez... en tout cas le tiens, tu pourrais en avoir un si joli :p m'enfin si c'est ton style tant pis ^^) ton histoire est prenante car c'est bien écrit et bien dessiné les couleurs sont bien choisies puis voila quoi, j'aime bien continue ainsi :)
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité