Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
19 juillet 2017

La lettre

StCyprien001

StCyprien002

StCyprien003

8ème jour du carnet de plage ~

C'est la fin! Merci à tous d'avoir suivit (ou re-suivit) mes ptites aventures!
L'expérience du carnet de voyage comme ça, ça faisait vraiment très longtemps que je l'avais pas faite, et dans la période où j'étais, ça m'a vraiment fait du bien de me replonger dans le dessin, de raconter des choses et de partager ça au jour le jour. Je pense que je recommencerai dés que l'occasion se présentera parce que j'ai beaucoup aimé et j'ai juste hâte de m'y remettre ~

Sinon, je me suis ré-attaqué à la 4ème partie de ma BD qui traite de la grossophobie, j'essaye de sortir tout ça bientôt!

Des bisous! A très vite!

Et en bonus aujourd'hui: Gaëlle <3 et derniers couchers de soleil bretons ~

Bonus217

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité