Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 998
10 octobre 2017

Le lapsus

StCyprien001StCyprien001

4ème jour du workshop avec Stefano Ricci ~
Je poursuis la petite histoire dans le jardin la nuit qui me semble être un bon thème pour jouer avec le noir/blanc/bleu ~

A demain!

Et en bonus aujourd'hui: 1 mois maintenant en possession de ce merveilleux album que j'ai instantanément aimé de tout mon petit cœur

Bonus232

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité