Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
28 octobre 2017

Est-ce que tu as des doutes?

StCyprien001StCyprien001StCyprien001StCyprien001StCyprien001StCyprien001StCyprien001StCyprien001StCyprien001StCyprien001

Hello ~
Voici la version finale de ma BD "Jardin Nocturne", 10 petites pages qui se retrouvent désormais dans le gros livre qui a été monté et réalisé à l'occasion de la fin de notre workshop avec Stefano Ricci: "La Chose qui vit". Boulot de deux semaines et demi complète plutôt intensif du début jusqu'à la fin, comprenant la réalisation de nos BD, les scan/retouches éprouvantes et l'abominable mise en page en sous effectif dans un temps imparti au final plutôt court (haha...) ainsi que 2/3jours pour la réalisation de chaque couverture unique, faites en pochoirs (sisi).
Voici donc, en complément, quelques petites photos du rendu final des livres, gros bébés de 220pages, avec toutes nos BD dedans! (les photos ont été prises par André Valente ~)

DSC_1369DSC_1370DSC_1371DSC_1373DSC_1377
DSC_1380DSC_1383DSC_1398DSC_1458StCyprien001

Ce workshop s'est déroulé du 4 au 19 Octobre, c'était éprouvant et pas toujours facile (terrible sur la fin, huhu) mais globalement, plutôt satisfaite du résultat, on en sort tout de même un joli livre avec toutes nos histoires dedans, chouette souvenir!
Je tourne donc ENFIN la page "workshop Stefano Ricci", je vous ai assez bassiné avec ça ce mois-ci, je voulais conclure tout ça avec ce résultat final qui ma foi rend plutôt bien! Maintenant, on va pouvoir ENFIN passer à autre chose \o/

On se retrouve tout bientôt avec l'intégralité de mes Inktober en bonne qualité (qui sont déjà visible sur mon Twitter, mais avec une qualité photo.. passable!) A dans quelques jours!

Et en bonus aujourd'hui: Lever de soleil sur la Charente, petite minette mignonne mais chiante, et des petits couchers de soleil pris de chez moi ~

 

Bonus236

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle super atmosphère dans cette bd, j'adore, bravo ! :)
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité