Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
10 février 2018

Le remboursement de 3,75€

Adorno1Adorno1Adorno1Adorno1Adorno1

Bonne année au fait!

En Décembre on a eu un cours assez intéressant sur l'histoire de la BD en Argentine (et un autre sur l'histoire du manga, très cool également), et comme il faut bien se faire évaluer sans trop se casser la tête de l'autre côté, le but était de rendre un résumé d'un des cours qu'on avait eu sur l'Argentine ou le manga, dans la forme qu'on voulait. Je venais de m'enchainer pas mal de trucs écris pour la fin du semestre, j'en avait marre, alors j'ai décidé de résumer le cours de l'histoire de la BD en Argentine sous forme de petite BD (histoire de faire un peu de la BD de temps en temps...)
Ça donne ça, c'est fait d'un jet, donc sans brouillon ni rien, il y a très certainement des petites erreurs au niveau du texte, donc je conseillerai pas non plus de s'y fier à 100% :D Pareil pour le dessin, fait directement à l'encre, donc bien évidemment: petits problèmes de proportions etc.

J'espère revenir vite par ici pour reposter à nouveau régulièrement (avec de nouveau un mémoire de 100pages à écrire, ça risque d'être compliqué, mais on verra) parce que mine de rien, ça manque de bloguer un peu!

Des bisous, prenez soin de vous!

AnnonceTictail2

 

Et en bonus aujourd'hui: des projections de dessins d'enfants sur la mairie de ma petite ville, la merveilleuse couverture Pokémon de Flo dans laquelle j'ai dormi pendant le soir du nouvel an, et le jour où j'ai la motivation de voir si j'étais capable de faire le bug pour faire apparaitre Mew sur ma version Jaune d'origine

Bonus241

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité