Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
25 août 2018

Junku

LesPies

Un tout petit strip vite fait que j'avais dessiné avant de partir des Hautes Alpes, les "vacances" touchent à leur fin, mon mémoire pas trop (MAIS BON), la délivrance quasi ultime (du moins jusqu'à la soutenance, erk) sera à partir du 5 Septembre! D'ici là, envoyez moi des bonnes ondes, j'en ai fortement besoin, j'espère que tout se passera bien!

On se dit au mois prochain! Bye bye ~

AnnonceTictail2

Et en bonus aujourd'hui: Un sympathique legging acheté à l'Indien, une poignée de coucher de soleil Angoumoisin et une petite soirée où Lisa nous a tiré les cartes ~

Bonus245

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité