Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
8 octobre 2018

Les Couilles sur la table

Poisonous

 

 

Tranquil

 

 

Roasted

 

 

Spell

 

 

Chicken

 

 

Drooling

 

 

Exhausted

 

Salutations là dedans !

Un petit post de blog rapide pour vous faire partager ma première semaine d'Inktober (eh oui, cette année encore!) J'aurai bien aimé faire ça de manière narrative ou un truc un peu plus "recherché", mais pas eu le temps/oublié de m'en occuper, alors comme l'année dernière, je suis la liste officielle de Jake Parker
Dans l'ordre : Poisonous — Tranquil — Roasted — Spell — Chicken — Drooling — Exhausted
Je pense que pour certains, je ferai une version couleur, parce qu'il y en a quelques uns que j'aime beaucoup (et je suis contente de les aimer et de pouvoir me frotter tranquillement à ce challenge sans trop de stress à côté)

On se retrouve la semaine prochaine pour les 7 nouveaux Inktober!
Vous pouvez les retrouver au jour le jour sur mon Twitter et mon Instagram ~

A tout bientôt ~

AnnonceTictail2

 

Et en bonus aujourd'hui : Un combat de chèvres, un tampon tattoo de hiboux et la magie de la GameBoy camera me faisant tenir un Salamèche dans la main <3

Bonus247

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité