Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
6 novembre 2018

Loïka

Expensive

 

 

Muddy

 

 

Chop

 

 

Prickly

 

 

Stretch

 

Thunder

 

 

Gift

 

 

Double

 

 

Jolt

 

 

Slice

Hello ~

Voici (avec un peu de retard) les derniers Inktober de cette année ~
Dans l'ordre: Expensive — Muddy —Chop — Prickly — Stretch — Thunder — Gift — Double —Jolt —Slice

Cette année la dernière ligne droite des Inktober a été si duuuure à franchir... J'ai pris énormément de retard sur la fin, je commençais à en avoir franchement marre de m'imposer ce rythme et cette exigence envers moi-même tous les jours. Après je ne regrette pas du tout parce que je suis sortie de mes habitudes et de ma zone de confort, j'ai essayé d'aller au delà de ce que je savais faire et j'ai pu produire beaucoup de dessins qui me plaisent beaucoup maintenant, donc c'est sans regrets!

J'ai donc 31 petites illustrations sous les pattes.
Tout comme l'année dernière, et après une petite sélection de mon côté, bon nombre d'entre-elles seront mise en vente sur mon shop à partir de la semaine prochaine, donc restez dans le coin!

Pour compléter l'Inktober de cette année, les brouillons des 31 (certains sont restés tel quel, d'autres ont BEAUCOUP changés) :

Brouillon1Brouillon2Brouillon3

A tout bientôt ~

AnnonceTictail2

 

Et en bonus aujourd'hui : Des couchers de soleil angoumoisin et banlieusard ainsi qu'un petit piano adopté pour vraiment pas cher ~

Bonus250

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes dessins sont pleins de poésie.
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité