Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 000
2 décembre 2019

La Tour de Combat

StripEté1

 

StripEté2

 

StripEté3

 

StripEté4

 

StripEté5


StripEté6

 

StripEté7

 

StripEté8

 

StripEté9

 

Cet été, après une très (trop) longue période sans arriver à dessiner où plus rien ne me motivait, j'ai fais ces petits strips pour me remettre doucement dans le bain, à mon rythme. Du coup niveau dessin on est pas sur un truc de grande qualité, c'est fait sur le moment sans brouillon, je ne voulais pas que ce soit long à faire. Mais bonne nouvelle, ça a bien marché, ça m'a bien remise sur les rails et ça m'a beaucoup reboosté !

Pour ne pas faire que du strip et trop tourner en rond, j'ai fais beaucoup de colorisation aussi cet été, mais je vous partagerai ça dans le prochain post! On se retrouve donc dans pas longtemps! D'ici là, des bisous ~

Et en bonus aujourd'hui: L'été dernier, ils vendaient des biscuits fourrés en forme de Pikachu (délicieux), & début d'ascension dans le Col du Galibier 

Bonus253

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité