Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
8 janvier 2020

Mélange de 5 poivres

 

 

 

J'ai toujours tendance à beaucoup m'emporter quand je fais des mises en couleurs, je veux toujours que mes traits soient colorés, qu'il y ai de jolies ombres et lumières; je me prends la tête en général sur le rendu global que mon dessin aura, surtout quand il est bien détaillé au départ.

Là cette fois-ci, j'ai voulu travailler uniquement en aplats, en me forçant à fond pour ne rien rajouter d'autre, histoire de changer un peu, et j'ai fais cette petite série de 3 illustrations sur les Appartements avec cette contrainte.

On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle publication, à tout bientôt ~

Et en bonus aujourd'hui: Notre petite promenade dans la zone du golf d'Angoulême, 5 ans que je vis ici, toujours des découvertes à faire ~

Bonus257

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité