Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
3 mars 2020

L'étagère

Mandragore1

Mandragore2

Mandragore3

Petits tests et recherches de mandragores, parce que ça m'a pris, comme ça, l'autre fois. J'ai sorti mes vieilles gouaches perraves de mauvaises qualité et j'ai tenté des trucs, et j'ai fignolé sur Photoshop. Je ne sais pas si j'en ferais quelque chose, si une idée va en découler ou pas, on verra.

On se retrouve pour le 17 Mars, petite date importante, tout ça tout ça... ~

A tout bientôt ~

Et en bonus aujourd'hui: Petite aprem au Mont Saint Michel, tout était merveilleux et bluffant, jpp de comment c'était bien ~

Bonus266

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité