Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
1 septembre 2020

A votre bon cœur !

 

Bonjour à tous !

Ça faisait quelques années que j'y réfléchissais, je couvais ça depuis plusieurs mois, j'ai beaucoup et longuement hésité parce que je me sentais pas légitime + je reportais tout le temps la date d'ouverture parce que je ne me sentais pas prête ou au dernier moment je trouvais ça idiot et ridicule; mais cette fois ça y est, on y est, j'ose :

Voici ma page Tipeee !

Officiellement pour fêter les 10ans de ce blog, un peu en retard, car confinement à la date d'anniversaire, l'ambiance collait pas trop.

Je voulais avant tout que cette page/option existe, pour celleux qui veulent m'aider et qui ont envie de me soutenir. Il n'y a bien évidemment aucune obligation, les publications ici et sur mon Twitter/Insta continueront comme avant, c'est seulement si vous le voulez, et surtout si vous le pouvez !

A votre bon cœur donc !

Merci à vous, que vous me suiviez depuis quelques semaines ou depuis les tout débuts de ce blog, merci de venir voir ce qu'il s'y passe, voir ce que je fais, suivre mon évolution, commenter, aimer et partager mes dessins et mes BD, merci d'être là, merci du fond du ♡

RougeGorge

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité