Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
11 octobre 2020

Elle veut que j'enlève mon slip

Inktober01

Inktober02

Inktober03

Inktober04

Inktober05

Inktober06

Inktober07

Inktober08

Inktober09

Inktober10

Salut là dedans ~

Comme promis, voici la première fournée d'Inktober !
Je suis pas (encore) en retard sur les dessins cette année, je suis contente ! (mais je doute que ça dure). Il y en a déjà quelques uns que j'apprécie beaucoup, très probable que certains d'entre eux se retrouvent en couleurs dans les temps à venir !

On se retrouve dans 10 jours pour la deuxième fournée, d'ici là, vous pourrez aller zieuter mes Inktober au jour le jour sur Twitter et Instagram si vous êtes curieux !

Prenez soin de vous et à tout bientôt ~

SoutenezMoi_Complet_300 

MerciAuxTipeurs

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité