Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 998
31 octobre 2020

Deux imposteurs

Inktober21

Inktober22

Inktober23

Inktober24

Inktober25

Inktober26

Inktober27

Inktober28

Inktober29

Inktober30

Inktober31

Salut là dedans ~

La dernière fournée d'Inktober de cette année 2020 ~
Je suis vraiment contente parce que pour la première fois : jamais aucun retard sur le rythme de publication/jour + je suis globalement satisfaite de ma production de cette année ! Je suis loin de tout apprécier, mais il y a pas mal de dessins qui me plaisent beaucoup et dont je vais faire quelques petites mises en couleurs, restez donc à l'écoute de vos yeux ~

Bref, sinon, les choses ont escalated quickly récemment.. J'espère que tout va pour le mieux de votre côté et que ce reconfinement n'est et ne sera pas trop lourd à supporter.
Je l'ai annoncé sur Twitter et Instagram : je vais faire une sorte de saison 2 à mon Journal du Co(vid19)nfinement, parce que je suis assez motivée, que ça va me motiver à dessiner/créer et rythmer mes journées, et aussi parce que je ne passe pas ce 2ème confinement dans les mêmes conditions que le premier, et que ça peut être marrant (intéressant?) de confronter les deux expériences. Disons qu'au moins, ça aura le mérite d'être divertissant !
On se retrouvera tous les samedis ici, sur le blog, pour le regroupement de toutes les BD de la semaine, mais comme d'habitude, si vous préférez suivre au jour le jour, c'est sur Twitter et Instagram que ça se passera !

Prenez soin de vous, portez BIEN votre masque en sortant, prenez des nouvelles de vos proches (surtout isolé•e•s), respectez et soyez patients avec les caissier•e•s, livreurs•ses et tou•te•s celleux qui bossent pendant cette période compliquée, restez chez vous le plus possible, et surtout : portez vous bien !

A la semaine prochaine ~

SoutenezMoi_Complet_300

MerciAuxTipeurs

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité