Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
23 février 2021

Le Fugueur

Salut !

Petit strip de fin du mois, un copain à lui sortira Dimanche dans l'aprem ~
En ce moment j'ai entamé un nouveau carnet où je m'accorde de foirer des dessins et faire n'importe quoi dedans, du coup je me sens un peu plus sécure de dessiner des petits strips comme ça à la va vite, sans pression, juste pour y raconter un bout d'anecdote. J'espère pouvoir vous proposer ça plus souvent et régulièrement !

Mes BD et illustrations sont disponibles en avant-première sur mon compte Tipeee, si vous voulez les lire avant tout le monde !

Prenez soin de vous, et à Dimanche ~

SoutenezMoi_Complet_300

MerciAuxTipeurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité