Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
28 février 2021

The Butterfly Room

(Eh oui, on ne peut pas assurer à tous les coups !)

Nouveau petit strip dans le même style que ceux d'avant, je limite la palette de couleurs, je colorise toujours les contours, pour l'instant ça me plait bien de faire comme ça, du coup je continuerais jusqu'à ce que ça m'ennui ou me fatigue haha

On se retrouve tout bientôt !
Prenez soin de vous ~

SoutenezMoi_Complet_300

MerciAuxTipeurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité