Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
28 mars 2021

ImagiNON

Navrée pour la vulgarité !

Ça faisait un moment que j'avais envie de raconter cette bêtise, voilà qui est fait !
Puis vu que je bosse et focus un peu tout le temps sur un autre projet un peu prenant, ça m'a fait du bien de dessiner ça pour me concentrer un peu sur autre chose !

On se retrouve tout bientôt !
D'ici là prenez soin de vous ~

SoutenezMoi_Complet_300

MerciAuxTipeurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité