Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
30 juin 2021

Ecolieu de la fusée

Inktober02Colo

Inktober08ColoRose

Inktober09ColoBleu

Inktober10Colo

Inktober13Colo

Inktober15Colo

Inktober20Colo

Inktober24Colo

Inktober30Colo

 

Voilà à quoi j'ai consacré tout mon mois de Juin ~

Je suis vraiment très contente d'être arrivée à pondre toutes ces mises en couleurs, et je suis globalement contente du rendu qu'elles ont cette année !
Je trouverais toujours des trucs à redire sur certaines d'entre elles au niveau de la palette de couleurs utilisée, et dont donc, je ne suis pas si satisfaite, mais bon, j'essaye d'être un peu sympa et indulgente envers moi-même, c'est quand même pas mal de boulot tout ça !
Cette année, j'ai poursuivis un peu mon envie de n'utiliser qu'une palette restreinte de couleurs pour une illu', constituée de 8 couleurs + le blanc. J'ai encore pas mal à apprendre en ce qui concerne l'harmonie des couleurs, les camaïeux etc, mais ce qu'on a là est déjà pas si mal !

On se retrouve très certainement le mois prochain ! J'ai hâte d'être à cet été pour une coupure très nette et radicale avec la routine (auto-)imposée depuis plus d'un an, pour travailler sur d'autres projets/illu/BD, changer d'air, revoir un peu plus de monde une fois le full vaccin dans le corps, et souffler un peu ~

D'ici là, prenez soin de vous ~
A tout bientôt !

SoutenezMoi_Complet_300

MerciAuxTipeurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité