Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 000
13 août 2022

Faire le facing du Fort

Ça m'a vraiment fait plaisir de dessiner celui-là (même si la fin est en contraste total avec le début, mais bon, je voulais être honnête sur cette journée).
Je suis assez proche du rendu que j'avais en tête pour ces deux planches, du coup je suis assez contente du résultat même si j'y vois moult défauts ; le but c'est aussi de me décrisper la main et de me laisser aller sur le trait.

A tout bientôt, j'espère ~

 

SoutenezMoi_Complet_300

MerciAuxTipeurs

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité